Worldline lance son offre d’E-paiement au Luxembourg

Previous press release

Worldline lance son offre d’E-paiement au Luxembourg

Worldline renforce sa position de marché au Luxembourg

Luxembourg, le 17 décembre 2014

Worldline, leader européen dans le domaine des paiements et des services transactionnels, lance aujourd’hui son offre de paiement électronique (E-paiement) au Luxembourg. La solution déjà utilisée par les commerçants de toute l’Europe élargit davantage encore l’offre de Worldline au Luxembourg et y renforce sa position de marché.

«Les consommateurs d’aujourd’hui sont toujours connectés et s’attendent à une expérience parfaitement intégrée,
quel que soit le canal qu’ils utilisent – web, téléphonie mobile ou magasin physique pour interagir avec les commerçants qui les servent. Grâce à notre solution multicanaux complète pour l’acceptation de paiements électroniques et notre expertise de leader du marché belge, nous sommes en mesure d’aider les commerçants luxembourgeois à tirer parti de cet avantage compétitif dans ce nouveau paysage numérique », a déclaré Willy Walraeve, CEO de Worldline Benelux.

Contrats flexibles, services fiables
Worldline propose des services de haute qualité qui prennent notamment la forme de contrats d’acquiring particulièrement flexibles. Les commerçants peuvent ainsi obtenir le contrat le mieux adapté à leurs exigences. L’offre Worldline englobe des formules de vente ou de location des terminaux de paiement. Avec plus de 40 ans d’expertise, Worldline maitrise dans son intégralité le secteur du paiement électronique et s’est bâti une solide réputation dans la qualité du service rendu à la clientèle.

Connexion avec l’utilisateur final par une approche multicanaux et des services à valeur ajoutée
Tout en expliquant les deux tendances qui animent le paiement électronique, M. Walraeve déclare: «L’acceptation multicanaux est aujourd’hui fondamentale dans le paiement électronique; les clients sont hyper connectés et veulent pouvoir acheter et payer à travers un large éventail de canaux de paiement: au magasin, en ligne et par leur téléphone mobile. Worldline offre un ensemble complet d’outils aux commerçants. Qui plus est, nous leur proposons aussi la possibilité de bâtir une relation solide avec leurs clients grâce aux services à valeur ajoutée comme les cartes de fidélité, les cartes-cadeaux et la publicité sur le terminal de paiement.»

Une équipe dévouée, une expertise reconnue
Worldline est présente au Luxembourg avec une équipe solide qui bénéficie de l’expertise de Worldline en Belgique, où la société est leader du marché depuis de nombreuses années. Worldline est déjà présente au Luxembourg en tant que partenaire de plusieurs grands détaillants en matière de paiement électronique. Les terminaux de paiement bien connu de la société (visuels en annexe) sont d’ores et déjà visibles dans de nombreux commerces luxembourgeois.

À propos de Worldline

Worldline [Euronext: WLN], une société d’Atos, est le leader européen de l’industrie des paiements et des services transactionnels. Worldline propose des services de nouvelle génération permettant à ses clients d’offrir des solutions harmonieuses et novatrices à leurs consommateurs finaux. Acteur clé des industries B2B2C, fort de 40 années d’expérience, Worldline est idéalement positionnée pour soutenir et contribuer à la réussite de l’ensemble des entreprises et des services administratifs dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline offre un business model unique et flexible construit autour d’un portefeuille global et en croissance, qui permet donc un support end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing Services & Software Licensing. En 2013, les activités de Worldline au sein du Groupe Atos ont généré des recettes (pro forma) s’élevant à 1,12 milliards d’euros. La société emploie plus de 7 200 personnes dans le monde.
worldline.com

Plus d’infos?

communications-benelux@worldline.com

Next press release